Duco est prêt pour Batimat 2019 avec trois solutions architecturales globales

Duco est prêt pour Batimat 2019 avec trois solutions architecturales globales
17/09/2019

Duco, acteur historique du salon Batimat dans l’univers de la menuiserie métallique, sera de nouveau présent. Batimat, le plus grand salon professionnel dédié à la construction et à l'architecture au monde s'annonce, et le temps des primeurs est donc à nouveau venu. Lors de ce salon professionnel français, Duco Ventilation & Sun Control (Hall 5A, stand F068) présentera au public ses trois dernières innovations en matière de ventilation et de protection solaire architecturale du 4 au 8 novembre au parc des expositions de Paris Nord Villepinte.

Le salon professionnel Batimat offrira aux visiteurs un aperçu très large et diversifié de tout ce que le secteur de la construction peut proposer à l'heure actuelle. Duco affichera également de très nombreuses nouveautés architecturales. Voici un petit aperçu des nouveautés à découvrir.

 

 

DucoSun Cubic Design

Les lames brise-soleil sont essentielles à la bonne gestion thermique des apports solaires extérieurs ; elles font partie intégrante de la façade, partie la plus visible du bâtiment. Quoi de plus naturel que de vouloir se servir d’elles pour décorer et communiquer ? Ces nouvelles lames de grandes dimensions pourront intégrer un éclairage sur leur face avant, pour laisser libre court à l’imagination des architectes. Elégant, créatif et moderne …

DucoSlide Wood vertical

Développé pour les soins d’un beau projet de logements collectifs, ces volets coulissants reprennent avec les lames l’aspect vertical que les architectes aiment souligner dans leurs esquisses. L’apparence brute du bois Red Cedar est aussi un gage de parfaite intégration architecturale, naturelle. A découvrir, pour des constructions contemporaines !

DucoWall Screening

Une nouvelle gamme de bardage à ventelles créée spécifiquement pour les pare-vue de toiture. En effet, les parties techniques deviennent de plus en plus fournies et se retrouvent majoritairement sur les toits, et rien de mieux que ces belles lames aluminium pour les masquer et les intégrer dans la silhouette du bâtiment. 2 nouvelles lames à découvrir : DucoWall Screening 20 et DucoWall Screening 70.

Curieux d'en savoir plus ? Venez découvrir ces solutions et bien d'autres de près, à l'occasion du salon Batimat 2019, dans le hall 5A au stand F068 ! 

Enregistrez-vous ici pour un accès gratuit au salon Batimat avec un accès à l'ensemble du Mondial du Bâtiment.