Duco présente l’avenir de la ventilation au salon Batibouw

Duco présente l’avenir de la ventilation au salon Batibouw
24/11/2017

Arrêter de fumer, faire plus de sport, manger plus sainement : c’est bien connu, à l’approche de la nouvelle année, nous prenons tous de bonnes résolutions pour vivre plus sainement, résolutions qui ne font souvent pas long feu. Est-ce que tout cela est suffisant ? Ou faut-il aller plus loin pour vivre plus sainement ?

Que diriez-vous d’une habitation saine ? Depuis sa naissance, Duco n’a pas l’habitude de lancer des paroles en l’air. Vous pourrez le vérifier une nouvelle fois lors du salon Batibouw (Palais 12, stand 501), où Duco façonnera l’avenir de la ventilation, avec 2020 en ligne de mire, via quatre concepts d’habitation bien pensés. Deux exclusivités mondiales attireront tous les regards.

La ventilation, maintenant aussi pour les logements QNE

Le spécialiste belge de la ventilation a toutes les raisons d’être heureux et fier du bilan décroché au cours des années précédentes. « En 2014, Duco se positionnait résolument sur le marché avec son box de ventilation mécanique, portant le nom de DucoBox. Le DucoBox Silent est un modèle silencieux, spécifiquement conçu pour les projets de rénovation et de remplacement. Quant au DucoBox Focus intelligent, il est dédié au marché de la construction neuve, » explique Hendrik Dejonghe, marketing manager chez Duco. « Mais s’arrêter signifie reculer. À une époque où les normes énergétiques sont de plus en plus strictes, et où l’accent est mis sur la santé, la durabilité et le confort, nous ne pouvons pas rester immobiles. »

Preuve en sont les deux évolutions conçues par Duco, qui seront présentées au cours du plus vaste et plus important salon belge du secteur de la construction, de la rénovation et du logement. « Nous ne souhaitons pas encore lever entièrement le voile sur ces innovations. Mais nous pouvons d’ores et déjà vous dire avec certitude qu’elles vont vous étonner, » continue Hendrik. « Nous proposons désormais également des solutions de ventilation concrètes dans nos gammes qui peuvent réduire considérablement le niveau E des logements. Les logements QNE sont plus que jamais à portée de main. »

L’avenir de la ventilation, c’est aujourd’hui

Même si ce type de logements semble encore loin, construire dès aujourd'hui en respectant ces principes est un choix intelligent avec 2020 en ligne de mire. Outre une protection solaire efficace contre la surchauffe, la ventilation en est un élément essentiel. « En étendant notre gamme à deux nouveaux modèles, nous pouvons plus que jamais anticiper les besoins changeants. L'avenir de la ventilation, c’est aujourd’hui, » a conclu un marketing manager heureux.

Nous avons éveillé votre curiosité ? Venez nous rendre visite lors du salon Batibouw, Palais 12, stand 501. Et soyez parmi les premiers à découvrir la ventilation du futur !