Duco accueille les innovations de protection solaire à Architect@Work

Duco accueille les innovations de protection solaire à Architect@Work
08/04/2019

En mai, Duco expose deux innovations dans le domaine de la protection solaire, qui ne sont pas seulement esthétiques, mais qui contribuent également à votre confort thermique et visuel. Il s'agit du DucoScreen Front 150 CAP et du DucoSlide QuadraFold.

Forme dynamique de protection solaire

DucoSlide Quadrafold est une forme dynamique de protection solaire architecturale qui accentue la façade d’un bâtiment. Les panneaux pliants doubles avec une large gamme de remplissages sont intégrées dans un cadre coulissant complètement à l’extérieur. Cela crée une différence esthétique entre la position ouverte et fermée.

Evolution en matière de protection solaire

En outre, le développement du DucoScreen Front 150 sera présenté, à savoir DucoScreen Front 150 CAP. Dans cet exécution, la toile de protection solaire est montée sur un bras articulé, qui descend d'abord à la verticale et se stabilise ensuite automatiquement à un angle de max. 90°. De cette manière, la chaleur solaire est tenue à distance à l'extérieur, mais la luminosité entrante crée un sentiment agréable de confort intérieur.

Découvrez les innovations Duco sur les stands 109 et 110 à ARCHITECT@WORK.