L'avenir passe au vert pendant Install Pro

L'avenir passe au vert pendant Install Pro
11/04/2022

L'avenir est vert ! C'est le credo de DUCO. Un climat intérieur confortable, sain et surtout plus écologique. Le fabricant de systèmes de ventilation sera présent au salon Install Pro et présentera des solutions de ventilation à haut rendement énergétique pour les nouvelles constructions et les rénovations. Avec le lancement de pas moins de quatre nouvelles unités, DUCO fait un pas en avant dans l'évolution de sa gamme d'unités double flux.

Les 24 et 25 mai, DUCO sera présent à "InstallPro by Batibouw" : le salon des installateurs professionnels de CVC. Techlink et la Confédération de l'industrie de la construction ont tout mis en œuvre pour organiser une nouvelle édition de l'Install Day cette année. Les trois éditions précédentes ont été très bien accueillies et ont attiré, année après année, un public toujours plus nombreux dans les halls de Brussels Kart Expo.

Innover au sein du système double flux

Compte tenu des objectifs énergétiques, l'enveloppe du bâtiment doit être en ordre d'ici 2050. Et cela signifie : une bonne isolation et une excellente étanchéité à l'air. Pour garantir à tout moment un climat intérieur sain dans un nouveau bâtiment, le système de ventilation D offre une solution. Lors du salon Install Pro, DUCO présentera les tout nouveaux équipements D DucoBox Energy Comfort 400 et Comfort Plus 350/450/550. La dernière génération d'appareils apporte une réponse à la demande croissante de systèmes de ventilation décisifs pour les normes EPB, les bâtiments à faible consommation d'énergie et les exigences plus strictes en matière d'installation de systèmes de ventilation. La haute efficacité thermique et la faible consommation d'énergie des unités sont le résultat d'une conception sophistiquée.

Extension de la gamme de conduits d'air DucoFlex

La gamme DucoFlex existante, d'un diamètre de 63, spécifiquement utilisée pour l'installation dans la chape, est logiquement étendue au diamètre 90, ce qui permet à DUCO d'offrir également des solutions pour le montage en surface (derrière un plafond abaissé) ou le coulage dans des sols en béton.

Venez découvrir les nouveaux unités double flux de DUCO lors du salon Install Pro du 17 mai au 25 mai.