Suivez une formation à la Duco Academy

Suivez une formation à la Duco Academy
24/10/2019

Pour garantir un fonctionnement optimal d'un système de ventilation, il est essentiel de pouvoir assurer une installation professionnelle, un bon réglage des débits et un entretien adéquat. Pour atteindre ces objectifs majeurs, Duco a créé sa propre Academy afin de répondre encore mieux aux besoins des installateurs. Suivez une formation à la Duco Academy à Furnes (Veurne) le 29 novembre 2019. 

Pas un centre de formation classique

« La garantie de qualité de nos systèmes de ventilation e constitue notre grande priorité et l'installation joue à cet égard un rôle crucial, » déclare Hendrik Dejonghe, marketing manager chez Duco. « Grâce à la Duco Academy, nous pouvons placer la barre très haut sur le plan de la qualité. En outre, cette Academy n'est pas un centre de formation au sens classique.»

« La formation gratuite d'installateur agréé de systèmes de ventilation Duco – le titre « Duco VIP » – peut se dérouler aussi bien chez Duco que chez l'installateur et elle ne se limite pas à une présentation de produits purement théorique, » explique Hendrik Dejonghe. « Les formateurs accordent également une attention particulière à l'approche pratique. A partir de montages de démonstration, les installateurs peuvent rapidement et efficacement maîtriser notamment le réglage des bouches d'extraction et des ventilateurs d'évacuation, ainsi que l'entretien des divers systèmes. En outre, cette formule offre de nombreux avantages aux installateurs agréés ! »

Depuis un certain temps, le Fonds de Formation professionnelle de la Construction certifie la formation à la Duco Academy comme formation en construction reconnue. Par cet agrément, le FFC Constructiv offre la garantie d'un niveau de formation professionnel et les installateurs peuvent désormais récupérer les heures qu'ils consacrent au déplacement et à la participation à de cette formation.

Formule gagnant-gagnant

« La formation est une formule gagnant-gagnant pour toutes les parties, du fabricant jusqu'à l'utilisateur final en passant par l'installateur. En effet, grâce aux connaissances acquises, les installateurs peuvent se distinguer d'autres confrères et peuvent dès lors proposer un service plus complet à leurs clients, » conclut le marketing manager de Duco.

Pour plus d'informations sur la Duco Academy et pour toute inscription, consultez le site https://www.duco.eu/be-fr-duco-academy!