Déjouez les effets du soleil

Déjouez les effets du soleil
21/06/2019

C'est l'été ! Cette saison présente elle aussi ses inconvénients. La chaleur pénètre à l’intérieur au travers de la vitre, mais ne ressort pas (en raison d'une bonne isolation). Une fois à l'intérieur, la chaleur reste emprisonnée pendant des jours. Songez à l'énorme vague de chaleur de l'été dernier. Prenez cette fois les devants, et protégez votre maison contre la surchauffe !

Évitez la surchauffe

En matière de lutte contre la surchauffe, DucoScreen Front 150 offre une qualité optimale sous toutes les formes, aussi grandes soient-elles. Les améliorations apportées à la voile de protection solaire extérieure motorisée permettent de commander des largeurs et des hauteurs jusqu'à six mètres en finition FIX. Le climat reste ainsi frais partout, même durant les plus chaudes journées d'été.

Préservation maximale de la vue

Le NOUVEAU DucoScreen Front 150 CAP assure un climat intérieur agréable tout en préservant au maximum la vue vers l'extérieur. Cette voile de protection solaire à commande moteur montée sur un bras articulé se déplace d'abord verticalement vers le bas avant de s'ouvrir automatiquement selon un angle maximal de 90°.

Facelift: DucoTwin 120 ZR 

En combinant la ventilation et la protection solaire en toile, vous êtes assuré de bénéficier d'un climat intérieur optimal. Le DucoTwin 120 ZR a été amélioré du point de vue esthétique grâce à un nouvel aérateur intérieur à flux d'air ascendant. De plus, ce système est équipé de série d'un matériau isophonique.

Moins de chaleur, plus de lumière !

Les panneaux coulissants en aluminium DucoSlide offrent plus d'intimité en cloisonnant la façade et en préservent la vue vers l'extérieur. Elles garantissent un climat intérieur confortable et apportent à la façade une touche unique par rapport au reste du bâtiment.