Mesures contre le coronavirus

Mesures contre le coronavirus
17/03/2020

Le monde entier est menacé par le coronavirus (COVID-19). Dans ces circonstances, dire qu’il est important de respecter une certaine distance sociale n’est encore qu’un doux euphémisme.

Il est en effet urgent de respecter les directives des autorités et de prendre des mesures de précaution supplémentaires afin d’endiguer la propagation du virus. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour sécuriser notre environnement de travail tout en conservant une approche critique afin de protéger au mieux nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires.

À compter du lundi 16 mars, nous appliquerons donc un protocole renforcé au sein de Duco. Nous limiterons le nombre de collègues présents dans une même pièce. Ceux qui peuvent télétravailler le font. Nous déconseillerons vivement les visites sur place et encouragerons le recours aux solutions de vidéoconférence. Nous veillerons en outre plus que jamais à une hygiène impeccable sur le lieu de travail afin de favoriser la prévention. Dans les prochains jours / les prochaines semaines, nous annulerons enfin toutes les visites de nos représentants, qui ne seront plus disponibles que par e-mail ou téléphone.

La direction suit la situation de près et n’hésitera pas à renforcer ces mesures si cela s’avère nécessaire. Si vous avez des questions concernant un délai de livraison, vous pouvez contacter votre distributeur habituel. Cette situation exceptionnelle exige des efforts tout aussi exceptionnels de la part de nos collaborateurs, mais également de nos partenaires. Nous sommes convaincus qu’ensemble, nous pouvons surmonter cette crise.

Nous restons disponibles par e-mail et par téléphone (+32 58 33 00 33), et nous nous réjouissons d’avoir de vos nouvelles… par écrans interposés !

En attendant, prenez soin de vous !