Un vent nouveau dans la ventilation, une lumière neuve sur la protection solaire lors de Polyclose

Un vent nouveau dans la ventilation, une lumière neuve sur la protection solaire lors de Polyclose
21/10/2015

Le plus grand salon du Benelux dédié aux fenêtres, portes, protections solaires, façades et accès approche à grands pas. Le temps des primeurs est donc à nouveau venu. Duco (stand 1438) présentera au public ses nouveautés en matière de ventilation et de protection solaire lors du salon Polyclose qui se tiendra du 14 au 16 janvier 2016, dans les palais d'exposition du Flanders Expo de Gand.

Après 16 éditions couronnées de succès, l'événement biennal Polyclose s'est forgé une solide réputation, tant en Belgique qu'aux Pays-Bas. Polyclose est également l'un des rares salons techniques spécialisés qui parvient brillamment à rassembler les dernières tendances, les innovations les plus fascinantes et les plus grands acteurs du marché sous un seul et même toit. En tant qu'entreprise de premier plan dans le domaine des systèmes de ventilation naturelle et de protection solaire, Duco se focalisera essentiellement sur son DucoScreen Front 150, sur les modèles existants et, surtout, sur les nouveaux modèles de sa gamme d'aérateurs Top.

Protection solaire à toile invisible
Le DucoScreen Front 150 est le tout dernier venu dans la gamme de protection solaire en tissu. Duco a spécialement conçu ce système de protection solaire extérieur motorisé pour pour une installation invisible dans le vide. Il peut être entièrement installé et entretenu à partir du côté extérieur. Ce qui rend ce système parfaitement applicable dans des constructions passives et, en fait également, la solution la plus esthétique pour éviter tout dépassement de température.

Soyez au Top !
Grâce au DucoTop 60 ZR, avec ou sans réduction acoustique supplémentaire (AK+), Duco propose un aérateur à profondeur variable (de 68 à 188 mm) qui s'intègre derrière la face extérieure du mur de refend sur chaque profilé de fenêtre, et qui permet une pose tout à fait invisible. Ce type d'aérateur est également disponible avec une commande électronique basée sur la mesure de CO2 (TronicTop 60) ou même avec une bande de préchauffage interne pour un confort ultime (ClimaTop 60).

Par ailleurs, le DucoTop ZR 60 a été entièrement revisité. Cet aérateur n'est ainsi pas seulement disponible en option avec un profil extérieur pour une application dans les zones (côtières) fortement exposées au vent et à l'eau. Le DucoTop 60 ZR est désormais équipé d'une bande de caoutchouc positionnée sur le bout du clapet, pour une meilleure étanchéité à l'air et à l'eau lors du test d'infiltrométrie.

Pour éviter toute ventilation excessive dans les grandes baies vitrées, le DucoTop 60 ZR Dummy peut faire office de solution esthétique. Cet aérateur factice est posé sur le châssis de fenêtre tout comme le DucoTop 60 ZR et a la même apparence que la solution d'aération. Le DucoTop 60 ZR Dummy garantit ainsi l'uniformité de votre façade, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Vous souhaitez en savoir plus ? Veillez dès lors à faire une halte au stand de Duco (1438) lors de votre visite au salon Polyclose.